Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
16 novembre 2023

Une carte shabby et 2 autres

Bonsoir,

Voilà longtemps que je n'avais pas fait de shabby et comme Catamour nous a proposé une carte dans ce style je m'y suis mise mais j'ai eu du mal à choisir le papier 

IMG_9871

Voilà deux autres cartes simples avec des restes de papiers collés par dessous

IMG_9845

IMG_9846

Bonne soirée  et à bientôt pour les réalisations de fin d' année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trois jolies cartes ! Bravo !
Répondre
L
Coucou Nikky, jolies cartes, un coup de cœur pour la shabby.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
très sympa ces cartes, bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
une série bien sympa,A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité