Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
30 novembre 2022

One sheet wonder

Bonsoir,

Comme chaque année j'aime faire les one sheet wonder pour faire plusieurs cartes de voeux d'un coup , avec celui çi c'est 5 cartes avec deux papiers imprimés 15,2 x 15,2 cm , on utilise les 2 côtés 

IMG_9188

IMG_9189

IMG_9190

IMG_9191

IMG_9192

Et mon calendrier de l'avent emballé est parti chez une copine , j'ai celui d'une autre amie, puisque l'on a fait des échanges , vivement demain ..!

IMG_9178

 

A tout de suite pour d'autres réalisations 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette façon de réaliser des cartes. Les tiennes sont très jolies. <br /> <br /> Le calendrier est superbe, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
I
J'aime beaucoup le doré mélangé à tes papiers. Cela rend super bien ! Et ton calendrier est magnifiques ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très jolie série de cartes !<br /> <br /> Et BRAVO pour ton calendrier de l'avent !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité