Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
13 mars 2022

En février

Bonjour,

J'ai pris du retard dans mes publications, le temps passe trop vite

Pour la Saint Valentin, j'avais proposé 2 cartes aux copines , les voilà :

IMG_8733

 

IMG_8737

IMG_8736

 

Je n'aurai peut être pas dû mettre le napperon coeur, qu'en pensez vous ?

Voilà la deuxième plus simple

IMG_8750

IMG_8754-(3)

A tout de suite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes deux cartes sont très jolies. Le napperon ne me choque pas
Répondre
T
Je trouve les deux ravissantes. Peut-être une préférence pour la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies ces cartes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
ah oui superbe carte. Bises.
Répondre
C
superbe carte et merci pour le tuto, mon mari l'a apprécié<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité