Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
7 septembre 2021

Deux nouvelles cartes

Bonjour,

Avez vous fait une bonne rentrée ?

J'aime particulièrement faire des cartes interactives, je m'éclate.

J'ai trouvé celle çi sur le net que j'ai proposé aux copines pour septembre, je pense que ça leur plaira.

Voilà une petite vidéo pour voir le fonctionnement :

DSC_0607

DSC_0608

 

Et une autre carte sympa proposée sur le forum Boutdpapiers pour juillet/aôut

IMG_8283-(2)

IMG_8285-(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup la première avec ce superbe tampon
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
C
J aime beaucoup tes 2 cartes bravo bises cat
Répondre
S
Très jolie ta carte interactive, bravo
Répondre
N
Deux belles cartes. Bisessss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité