Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 avril 2021

Volent papillons et les boites du mois

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes Pâques malgré le contexte, pour moi c'est un week end qui ne sort pas de l'ordinaire, heureusement il y a le scrap.

Alors voilà une petite carte que j'avais envie de faire et j'en ai fait profiter mes copines sur mon forum

Une petite carte pop up où les papillons bougent quand on l'ouvre

IMG_7714

IMG_7715

IMG_7709

Et puis les 2 petites boites du mois pour continuer notre futur calendrier de l'avent

IMG_7686

IMG_7688

Voilà pour aujourd'hui, bonne fin de week end à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh j'aime beaucoup cette carte ! superbe !<br /> <br /> top cette idée de boite de l'avent mensuelle =^..^=
Répondre
C
Wahou j'adore, bravo.
Répondre
P
Très jolies réas ! Comme tu dis, heureusement qu'il y a le scrap !
Répondre
T
Génial ! Ta carte est superbe et tes petites boîtes toujours originales !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Superbe carte et jolies boites bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 147
Scrap de Nikki
Publicité