Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
16 décembre 2020

Cartes de voeux

Bonsoir,

La fin de l'année approche, il est temps de préparer les cartes de voeux. J'en ai un peu d'avance mais pas assez.

Heureusement le forum "boutsdpapiers " est là pour nous insprirer

Voilà 2  lifts de cartes proposées par Tatalo

IMG_7371

IMG_7372

A bientôt pour d'autres réalisations que je ne peux pas mettre tout de suite

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies cartes, comme d'habitude !
Répondre
S
Tres jolies cartes, défis relevés haut la main =^..^=
Répondre
I
Sympa tes cartes ! J'espère de mon côtés avoir suffisamment de cartes de voeux, mais j'ai des doutes... ! Je vais commencer à les envoyer petits à petits. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
sympa ces cartes...je ne te dis pas le retard que j'ai...A+
Répondre
C
Elles sont très belles comme toujours. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité