Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 janvier 2020

Encore deux

Bonjour,

Je vous montre encore deux cartes de voeux que je viens de terminer, normalement ce sont les dernières.

J'ai battu mon record de l'année dernière avec 23 cartes envoyées, heureusement j'avais commencé très tôt à les faire

IMG_6310-(2)

J'en avais déjà faite une le mois dernier avec un père Noel, cette fois j'ai mis un flocon

IMG_6309-(2)

Très bon dimanche à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont juste trop belles ! Bravo !
Répondre
C
Toujours aussi belles tes cartes.Bises
Répondre
P
super jolies cartes,A+
Répondre
T
Bravo, elles sont toutes bien jolies
Répondre
S
Superbes ! j'en ai envoyé 21 et 2 encore à faire et ensuite j'arrête ! Meilleurs voeux encore =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 125
Scrap de Nikki
Publicité