Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
5 octobre 2019

Carte du mois d'octobre et un lift

Bonjour,

Voilà la carte du mois proposée à mes copines.

J'en ai faite deux car, pour  la première  (celle anniversaire)  le choix du papier ne me plaisait pas trop.

Elle s'ouvre en 3 parties, vu sur le net bien sûr

IMG_6086-(2)

IMG_6084-(2)

IMG_6082-(2)

 Et Un lift de carte proposé sur le forum boutsdpapiers

YES

 

Merci à toutes d'être passer et bon week end reposant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originales ces cartes! Bravo !
Répondre
P
Trois très jolies cartes ! J'aime bien celles à l'ouverture sur trois volets. Je l'ai également vue sur le net. Il me semble l'avoir enregistrée
Répondre
C
Jolies cartes !!!! Bises
Répondre
S
Très jolies cartes, j'aime beaucoup !
Répondre
C
bravo très belles et simple à faire pour la première en tout cas<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 127
Scrap de Nikki
Publicité