Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
27 juin 2019

Galerie de cartes

Bonjour,

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. On est pas très productive de ce temps là.

A mon retour de voyage, j'ai eu le plaisir de trouver dan ma boite aux lettres un tas d'enveloppes qui m'etaient destinées avec plein de jolies cartes  et des petits plus..envoyées par les copines (Et oui, j'ai pris un an de plus ce mois çi !)

Regardez comme j'ai été gâtée

Merci encore à toutes d'avoir penser à moi

LA NONNACRICRI

img_5914 (1)

NANNY31

IMG_5888

 

JOSEPHINE

IMG_5889

 

OPHELIA/INDIA

IMG_5890

 

MARILOU

IMG_5891

 

KIKI

IMG_5887

 

SOLEIL DE VIE

IMG_5892

 

PEPSINE

IMG_5893

 

CHANTOUNE

IMG_5894

 

THALY SCRAP

IMG_5895

 

PITCHOUNE

IMG_5897

 

MANOU

IMG_5898

 

FRICOUNETTE

IMG_5902

IMG_5903

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super toutes ces créas reçues !! Contente pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Une très belle série. Une occasion pour laquelle voir sa bal encombrée de courrier ne nous dérange pas !!!
Répondre
M
De jolies cartes reçues ! Bizz
Répondre
C
Très contente pour toi.Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes reçues,A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité