Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
9 mai 2019

Carte challenge du mois

Bonsoir,

Aujourd'hui  je vous montre la carte faite pour le challenge du mois sur mon forum. 

Une carte que l'on voit beaucoup en ce moment , la technique s'appelle " floating frame" , cadre flottant en français

J'ai repris le même modèle de fleurs  que j'avais vu, n'ayant pas touvé autre chose à utiliser.

J'aime beaucoup l'effet et en plus elle est facile à faire

IMG_5817

 

Bonne fin de semaine à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super jolie ! J'aime beaucoup le rendu !
Répondre
C
Très jolie comme tu le as vu je l ai copitee aussi bravo bises Cat
Répondre
P
chouette le rendu,A+
Répondre
S
Très jolie carte ! =^..^=
Répondre
C
Très jolie cette carte cadre, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité