Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
12 janvier 2019

Carte pirouette

Bonsoir,

Je viens vous montrer une carte fraîchement finie d'après une vidéo d'Yvette Lange sur Youtube.

Faite pour la proposer à mes copines pour le mois de janvier, j'espère que cela leur plaira.

Enfin, moi je me suis bien amusée à faire cette carte, même si je séchais un peu pour décorer la couverture.

J'ai pris les découpes lasers de chez Stampin'up pour finir, j'aime beaucoup

IMG-moi

 

IMG_5516

 

Bon samedi à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle ! J'adore !! Ta couverture est superbe, ça valait le coup d'y réfléchir.
Répondre
S
j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
I
Elle est super chouette et fait beaucoup d'effet !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie carte !!!! bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version, je l'ai faite d'après cette vidéo d'ailleurs.bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité