Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
30 décembre 2018

Combo, lift et atelier

Bonsoir,

Encore trois cartes de voeux terminées , toutes proposées par  le forum "boutsdpapiers"

La première un lift. Le tampon utilisé pour faire la couronne est fait à l'encre dorée mais là  ça ne se voit pas trop dommage..

IMG_5460

 

La deuxième un atelier en pas à pas

IMG_5463

Pour la troisième , je me suis servie d'une feuille offerte par un magazine que j'avais depuis longtemps d'ailleurs

Il fallait choisir au moins 3 couleurs du combo  et y ajouter du doré, et surtout de la neige sous la forme que vous voulez 

- embossage à froid, à chaud
- neige en poudre

Voilà le combo

eacce5011945987469c331db3956f71e

La carte

IMG_5461

 

Voilà, je pense que pour cette année , c'est terminé pour les réalisations. 

Je vous souhaite un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes bien jolies ces cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette année 2019, tout le meilleur est à te souhaiter mais également une très belle créativité pour les 365 jours à venir ! J'ai un coup de coeur pour la 1ère ! =^..^=
Répondre
P
Trois très jolies cartes. La première est à refaire, elle a beaucoup de succès !
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
C
elles sont toutes très jolies c'est vrai que la première est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité