Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
15 juin 2018

Galerie de cartes reçues

Bonjour,

Mon boite aux lettres se remplie de cartes en ce moment car, j'ai pris un an de plus dernièrement .

Donc, je vous montre les belles cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire

Merci encore à toutes d'avoir penser à moi

India/Ophélia

img_4810

Marilou

img_4812

Pepsine

img_4811

Chantoune

img_4813

Sonia

IMG_4830

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes de la part des copines ! Ravie d'avoir participé à "l'encombrement" de ta boîte aux lettres ! :)
Répondre
J
bon anniversaire en retard mis nous ne savions pas par contre comment te faire parvenir une carte a quelle adresse
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> la mienne ne devrait pas tarder<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
de bien jolies cartes et...continue à surveiller ta BAL,A+
Répondre
M
Jolies cartes reçues !<br /> <br /> Contente d'avoir participé à mettre du bonheur dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 124
Scrap de Nikki
Publicité