Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
10 juin 2018

Un anniversaire et un remerciement

Bonjour,

Encore deux cartes aujourd'hui a vous montrer.

La première encore trouvée sur le net, pas très ordinaire et c'est ce que j'aime

Pas très réussi le tampon sur la robe par contre..

IMG_4798

IMG_4801

 

Et puis une petite carte toute simple , fait rapidement pour accompagner un colis

IMG_4809

Je vous souhaite une bonne fin de week end et un bon début de semaine, malgré le temps maussade..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux cartes fort jolies ! C'est vrai que la première n'est pas vraiment commune. En tout cas, elles sont réussies toutes les deux !
Répondre
P
perso j'aime bien les 2, A+
Répondre
M
Très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est ravissant !! Les deux sont vraiment chouette et je ne suis pas sur que ton tampon sur la robe pose réellement problème. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
j'aime beaucoup le première. très originale.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 145
Scrap de Nikki
Publicité