Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
28 juin 2017

Lot "you move me"

Bonjour,

Pas trop de couragee en ce moment peut être le contre coup de la chaleur..

Bref ! il fallait quand même que j'essaie les nouveautés Stampin'up et le lot "you move me" m'a fait de l'oeil. J'aime beaucoup l'effet du papillon qui vole quand on lève la carte .

Donc, voilà 2 cartes simples, l'une avec le papillon et l'autre avec l'oiseau., dommage vous ne verrez pas les mouvement d'ailes

IMG_4074

IMG_4077

IMG_4075

IMG_4076

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou qu'elles sont belles j'adore ce système, je le suppose car en photo on ne le voit pas y a t il une vidéo pour admirer ce genre de carte. Bises Chantoune
Répondre
J
bravo l'oiseau parait etre en cage j'aime
Répondre
P
Elles sont très belles, toutes les deux. Super originales, j'aime beaucoup
Répondre
C
Jolies cartes !!! Bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies creas <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité