Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
26 janvier 2017

Une page et une nouvelle carte

Bonsoir,

J'avais vraiment envie de faire une page, mais l'inspiration n'y était pas et puis j'ai trouvé que le papier désign de Stampin'up  "sur le rivage" allait bien avec ma photo et tout est venu ensuite..

Et voilà , elle me plait bien pour finir 

IMG_3777

Une carte maintenant avec les thinlits "balloon pop up" nouveauté.du catalogue printemps, j'ai fait une shaker box et mis les ornements à saupoudrer à l'intérieur . Vous en verrez plusieurs modèle sur le net 

IMG_3776

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tes réas son belle Nikky j'adore. Chantoune Bises
Répondre
C
bravo jolie page et j'aime beaucoup ta carte aussi bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Très belle ta page et ta carte aussi ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
jolie carte très dynamique, j'aime bien
Répondre
L
Joli travail. J'aime beaucoup ta page. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité