Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
20 décembre 2016

Echange carte de Noel

Bonjour,

Aujourd'hui une carte pour un échange avec Michèle47  sur le forum "boutspapiers.

Je ne pense pas qu'elle ait un blog

C' était  l'occasion de tester cette carte pop up qui fait bel effet , j'ai adoré la faire

IMG_3471

IMG_3478

IMG_3473

 

J'avais également customisé une pochette pour y mettre quelques découpes

IMG_3666

Et voilà ce que Michèle m'a envoyé

Merçi encore Michèle

IMG_3682

 

Bon après midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est MAGNIFIQUE !!! J'adore <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
un bel échange bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
Un bel échange. bravo a vous deux<br /> <br /> india
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité