Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
28 décembre 2015

Des sapins encore..

Bonsoir,

Voilà les trois dernières cartes que j'ai faites, certaines sont déjà parties , les autres ne vont pas tarder.

Deux même modèle dans différentes couleurs , le die carré n'est pas Stampin'up je n'avais que celui là et la troisième carte avec de nouveau le plioir à gaufrage "dans les bois " qui a un grand succès.

IMG_2800

IMG_2797

IMG_2794

IMG_2793

IMG_2861

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies cartes !!!! bravo. Bisous
Répondre
C
Tres jolies cartes, bravoooo.<br /> <br /> J'ai pris plein de hoses dans le catalogue hiver et quasiment rien utilise mdr:-) :-) pas le temps, j'ai du faire du rapide sniffff.<br /> <br /> bizousssss.
Répondre
P
super jolies, A+
Répondre
M
Très belles tes cartes ! C'est vrai qu'il est craquant ce gaufrage "dans les bois".<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jolies cartes, pourtant j'ai du mal avec le noir en principe sauf rares exceptions et bien là çà passe, avec l'or c'est joli. Bisesss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 146
Scrap de Nikki
Publicité