Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
8 octobre 2015

Un atelier avec Ana Bondu

Bonjour,

Merçi pour vos derniers petits coms qui font toujours plaisir.

Aujourd'hui, j'étais au salon créatif  de Toulouse avec Chantaldetoulouse et nous avons fait un atelier page avec Ana Bondu , une première pour moi.

La pauvre s'est coupé le doigt au cutter ,   au début du cours  entre parenthèse..

Je dois dire que j'ai adoré ces effets avec les " particules" de matière  et je pense de nouveau le reproduire sur une page bientôt.

Voilà ma page

BIEN-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merçi Cat.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie page<br /> <br /> bravo Nikki et Ana<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cat
Répondre
S
coucou superbe page et oui un super atelier jeudi merci a Anna
Répondre
A
Merci pour ta présence à mon atelier quelque peu chamboulé <3 ta page toute en douceur est très jolie :)
Répondre
S
Merçi pour ton passage et ton inscription. J'ai vraiment adoré faire cette page et je pense que l'année prochaine je fast au moins 2 ateliers.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité