Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
26 juillet 2015

Pour un combo

Bonjour,

Il est temps de mettre mon blog à jour, avant de prendre trop de retard.

Aujourd'hui, pour commencer une petite carte réalisée pour le challenge combo du forum "boutspapiers" avec des restes de papiers anciens Stampin'up 

Voilà le combo proposé, 3 couleurs que j'aime associer

combo juillet tatalo

 

Ma carte

IMG_2265

A tout de suite pour découvrir ce que nous avons fait en atelier hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADORE ! en même temps il y a du violet alors j'adore forcément, lol !!!
Répondre
C
Sublime j adore bise<br /> <br /> cat
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
C
Jolie carte !!!! Bises
Répondre
J
très joli combo. j'aime bien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité