Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
10 juin 2015

Pour qui ? pour toi ?

Bonjour,

Aujourd'hui encore une  carte avec les nouveaux produits Stampin'up. 

Ces tampons m'ont inspiré, j'ai embossé les fleurs en blanc  sur du vellum avant de les découper. J'adore ce set de tampons.

J'ai fait l'enveloppe assortie avec les nouveaux papiers qui sont plus fins que le papier de base c'est l'idéal.

CELLE-LA

IMG_2155

Built for Free Using: My Stampin Blog

Merçi pour vos petits mots et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hyper classe ta carte , beau travail cette fleur j adore le rendu !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli cet embossage de fleurs sur vellum. Bravo!
Répondre
S
Trés chic, rien à rajouter !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisessssssssssssssssss
Répondre
T
je te l'ai déjà dit je crois, lol, mais vraiment super jolie
Répondre
Publicité