Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
25 mars 2015

D'après un sketch

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite page d'après un sketch proposé par Tatalo sur son forum "boutdpapiers"avec défi , utiliser des confettis. J'ai un peu triché en y mettant à la place des "pois sucrés" de Stampin'up et j'en ai profité pour utiliser des chutes de papiers.

La photo m'a semblée bien adéquat, photo prise en 1989 (bicentenaire de la révolution). au carnaval de l'école

IMG_1937

 

Voilà le sketch proposé

sketche page avec confetti blog Tatalo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
superbe! C'est rigolo, j'ai quasiment la même photo avec mon fils!
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> Cat
Répondre
C
jolie page !!! bises
Répondre
Publicité