Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Porte cartes et cie..

Maintenant que Noel est passé, je peux enfin vous montrer toutes les petites choses que j'ai faites dernièrement , désolée vous allez recevoir plusieurs messages d'un coup.

Tout d'abord deux porte-cartes cadeaux , un bleu et un dans le rouge. Quand on l'ouvre le mot "célébration" se dévoile.

IMG_1613    IMG_1616

IMG_1607IMG_1608

Un porte chèque comme celui que j'avais fait en atelier mais cette fois rouge et or  (je trouve que j'y ai mis trop d'étoiles)

IMG_1673   IMG_1674

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
I
Très joli ces portes cartes , et une bonne idée<br /> <br /> india
Répondre
M
BRAVO ! Magnifique !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
T
Comme j'ai ce rouge de noel, bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 148
Scrap de Nikki
Publicité