Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
5 septembre 2014

Pour un mariage

Bonjour,

J'espère que vous avez toutes  passées  de bonnes vacances.

Me voilà revenue avec une carte faite pour un mariage qui doit avoir lieu demain., cela m'a permis de me remettre au scrap aprés un mois sans rien faire.

Fournitures Stampin'up utilisées : papier murmure blanc, sable du sahara, pailleté argent, plioir à gaufrage "dentelle charmante" , framelits cadre ornementaux, napperon, tampons embellished events, flower shop, bannières bitty, perfo tag festonné et  bijoux cristal du rhin, making tape

Carte fermèe :

IMG_1490

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une pochette dans le milieu pour écrire un mot.

IMG_1495

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails de plus près :

IMG_1496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1497

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dommage avec le blanc ça ne ressort pas très bien en photo mais, je suis contente du résultat.

Merçi pour vos petits coms et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que les mariés auront été aussi beaux que cette carte !!! Bravo, quelle douceur, pour une mariage c'est parfait! Dommage que je sois déjà mariée j'aurais bien aimé recevoir une telle carte !
Répondre
M
Magnifique carte !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
magnifique cette carte j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
c'est très beau, j'imagine aisément qu'en vrai, cette carte blanche donne encore mieux! bisous<br /> <br /> MAno
Répondre
C
sublime !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité