Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Jour de neige

Bonjour,

J'espère que votre week end de Pentecôte c'est bien passé, il a fait bien chaud.

Pour se rafraîchir un peu voilà une page avec une photo  faite en hiver, un jour de neige, elle traînait sur mon bureau depuis un bout de temps et pourtant il ne restait plus qu'à coller.

J'ai fait mon fond avec du papier de soie blanc,  collait avec le vernis colle, ça lui donne de la structure. Les imprimés  sont  des restes  de la collection désign jardin de givre Stampin'up , je les aime beaucoup.

Bon début de semaine à toutes

BIEN

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super effet le papier de soie froissé ! Très jolie page
Répondre
C
Jolie page bravo il faudra que tu M expliques comment tu fais ton fond de page je n ai pas vraiment suivi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Ta page est magnifique !!! Un grand bravo à toi ! Bises et à bientôt !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 148
Scrap de Nikki
Publicité