Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Carte pop'up

Bonsoir,

Je me suis amusée avec mes nouveaux joujous aujourd'hui, il était temps que je les essaie

.Je n'étais pas très active ces derniers jours, car, un peu fatiguée, mais le lundi je ne travaille pas et j'en ai profité.

Voilà donc ma première carte faite avec les poinçons pop'n cuts 'la base , mannequin velours, et framelits.

Le papier murmure blanc,  et série désign "rose en liberty , attache parisienne désign en kit, papier, encre et ruban indigo des îles et murmure blanc, étiquette festonnée ovale, framelits labels collection, fleur avec la perfo festonnée,dentelle adhésive et tampon à gagner pour Sale a Bration "douce nostalgie"

Fermée

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouverte

005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte et j'aime ces papiers
Répondre
R
coucou<br /> <br /> de toute beauté ta carte , j aime ce coté pop'up , le mannequin , je m y suis essayé cette été avec des cartes de mariage pas evident de créer un mannequin fait main .<br /> <br /> bonne journée biz ;)
Répondre
L
Adorable, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
C
Superbe !!! J'adore !!! Cette technique est du plus bel effet !!! Et cette petite robe nous donne envie de jours meilleurs !!! Bravo à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est superbe cette carte, bravo Nikki<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité