Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
28 décembre 2012

Des petites créations pour une rencontre

Coucou,

C'est encore moi, j'essaie de ne pas être trop en retard dans la mise à jour.

Voilà de petites réalisations pour ma NSP Chantal2toulouse que j'ai vu cet après midi. On a bien papoté et passé un bon moment comme d'habitude.

Une carte bonnet avec un tag et un chèque cadeau à l'intérieur.

28 12 12_2349_modifié-1

28 12 12_2350_modifié-1

Un marque pages

28 12 12_2347_modifié-1 

28 12 12_2357_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bougie chauffe plat (tuto de Marie Meyer)

 

28 12 12_2358_modifié-1

28 12 12_2355_modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Stampin'up "Noel aux chandelles", cerise carmin, citron coco

Sur le marque pages, set de tampons jolis minis et petite perfo étiquette  bouclée cadeau à gagner pendant la période Sale-a-Bration qui commencera le 22 janvier 2013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa le bonnet!
Répondre
J
Chantal a été vraiment gâtée. Bravo pour tes belles réa.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
oh qui a mis la carte bonnet alors que je ne l'ai pas encore envoyé , oh il y a des fessées qui se perdent , tu seras punies sévèrement na !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous vilaine
Répondre
V
tu l'as bien gâté !bravo pour ces belles réas !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien joli tout cela<br /> <br /> bravo ma belle, une bonne idée aussi le marque page<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité