Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
26 décembre 2012

Une dernière carte de Noel

Une petite carte qui ne doit pas être encore arrivée chez sa destinataire mais je vous la montre quand même.

Matériel Stampin'up :

Papier blanc lustré, tamponné à la versamark (ça ne se voit pas sur la photo)

papier , tulle et encre  brune dune

Tampon hôtesse four seasons

Papier pailleté argent

Bijoux classiques perles

Tampons voeux mignons

24 12 12_2341_modifié-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup. Elle est vraiment jolie
Répondre
C
Trop belle cette carte !!! J'adore ce set de tampon hôtesse !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
elle est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je n'ai jamais testé ce papier mais cela m'a l'air très sympa !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
elle est très jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Elle est bien jolie
Répondre
Publicité