31 décembre 2012

Deux jolies cartes dans ma B.A.L.

Coucou, Je vous montre aujourd'hui, deux jolies cartes reçues dernièrement . La première de Roxy avec l'une des nouvelles couleurs Stampin'up "muse de minuit". Je trouve qu'associer au blanc ça fait très chic. Merçi encore , elle est magnifique !                               La deuxième tout aussi jolie de Tatalo, si vous voulez savoir comment faire ce petit noeud , allez voir son blog. Merçi également, j'adore ta carte !   ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenikki à 16:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 décembre 2012

Suite échange N° 2 pour Noel

Bonsoir, J'espère que vous vous reposez aujourd'hui pour affronter les festivités du Nouvel an. Anaxandre m'a envoyé la photo du contenu des boîtes (merçi beaucoup)  donc, comme promis je vous montre ce que je lui avais envoyé. J'ai tout scrappé en violet car, elle adore cette couleur, d'abord une photo d'ensemble.                               Boîtes ouvertes                 ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenikki à 18:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 décembre 2012

Des petites créations pour une rencontre

Coucou, C'est encore moi, j'essaie de ne pas être trop en retard dans la mise à jour. Voilà de petites réalisations pour ma NSP Chantal2toulouse que j'ai vu cet après midi. On a bien papoté et passé un bon moment comme d'habitude. Une carte bonnet avec un tag et un chèque cadeau à l'intérieur. Un marque pages                                     Une bougie chauffe plat (tuto de Marie Meyer)       ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenikki à 22:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
28 décembre 2012

Un autre échange de Noel

Bonsoir, J'ai participé à un autre échange de colis de Noel avec Anaxandre cette fois . Il fallait scrapper 2 boîtes de conserve et mettre des surprises dans celles-çi. C'est vraiment sympa , c'est Alanéa qui nous a trouvé cette idée originale. Anaxandre m'a beaucoup gâtée et ses boîtes sont joliment décorées Merçi encore bisous à toi Photos d'ensemble                       Contenus des boîtes                 ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenikki à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 décembre 2012

Une dernière carte de Noel

Une petite carte qui ne doit pas être encore arrivée chez sa destinataire mais je vous la montre quand même. Matériel Stampin'up : Papier blanc lustré, tamponné à la versamark (ça ne se voit pas sur la photo) papier , tulle et encre  brune dune Tampon hôtesse four seasons Papier pailleté argent Bijoux classiques perles Tampons voeux mignons  
Posté par scrapdenikki à 18:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
26 décembre 2012

1 ère Ronde de Noel suite...

Je fais le message en deux fois car, je pense que ça ferait trop long  autrement. Donc, voilà ce que j'ai envoyé à Mamily ; Je précise que la plupart des photos viennent de Mamily car, elles étaient plus jolies que les miennes, je lui ai donc piqués sur le forum, lol ! J'espère que tu ne m'en voudra pas . Une photo de l'ensemble                       Le parfum d'ambiance                     ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenikki à 17:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 décembre 2012

Rondes de Noel 2012

Coucou, pas trop fatiguées après ces premières fêtes ? Comme chaque année Alanéa sur le forum "les ateliers du scrap" nous a proposé un échange de colis, ma binôme était Mamily. Il fallait y mettre  : Un étui lime à ongles pour mettre dans son sac Une bouteille parfum d'ambiance Un savon carré ou rond parfumé Une carte comprenant un tag Une petite boîte de chocolat Une fleur dentelle ou tissu  comprenant 3 petites boules de bain Tout cela dans les tons blancs avec quelques touches de couleurs Tout d'abord ce que... [Lire la suite]
Posté par scrapdenikki à 16:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2012

Joyeux Noel !

Bonjour, Je viens vous souhaite un bon réveillon et de joyeuses fêtes de Noel. J'espère que vous serez toutes gâtées et que vous passerez de bons moments en famille. En attendant de voir les photos de mes colis de Noel , je vous remerçie pour les petits coms que vous me laissez au passage.  
Posté par scrapdenikki à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 décembre 2012

Blog hop Stampin'up de décembre

Bonjour  à toutes, Nouveau mois, nouveau blog hop proposé par les démonstratrices Stampin'up. Vous allez pouvoir parcourir les blogs pour voir toutes les créations  de ce mois çi,  thème   : paillettes  et brillance , attention vous allez en prendre plein les yeux.. Si vous arrivez du blog  d'Aline    http://pongwenscrapsu.canalblog.com   c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle ! Je vous... [Lire la suite]
Posté par scrapdenikki à 20:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2012

Encore deux jolies cartes

Je continue sur  ma lancée , Voilà encore 2 jolies cartes reçues dernièrement une d'India et l'autre de la Nonna. Merçi encore à toutes les deux, c'est une joie de voir vos merveilles. INDIA                       LA NONNA
Posté par scrapdenikki à 22:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Les recettes de ma NSP Chantal
Lien utile
Mes amies srapeuses