Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
7 février 2021

Carte masculine spéciale

Bonjour,

Hier j'ai proposé aux copines cette slider carte vu sur le net un peu rigolote faite avec le lot "bien cravaté" de Stampin'up.

Il n'y avait pas de tuto, je me suis débrouillée pour trouver les bonnes dimensions

Elles se sont bien amusées et elles étaient contentes du résultat,  on a passé un bon après mid à scraper et papoter en appliquant les gestes barrière bien sûr.

Bonne fin de week end à toutes

Merci pour vos petits mots

IMG_7547

IMG_7545

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amusante ! Avec le caleçon et les cannes de serin ! =^..^=
Répondre
C
Ah oui elle est super et drôle, bravo. Bises.
Répondre
P
Ah oui, trop chouette ! J'adore les gambettes ! Vraiment originale
Répondre
N
Très classe et très sympa à faire. Encore merci pour cette après-midi 😘😘
Répondre
S
Très originale, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité