Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
3 février 2021

Série de cartes

Bonjour,

Mon stock de cartes est en diminution, je me suis donc attaquée au reste de papier et j'en ai énormément de quoi en faire des centaines je crois..

Alors voilà 4 cartes simples faites avec ce joli papier  (ancienne collection Stampin'up). 

IMG_7536

IMG_7537

IMG_7539

 

Sur celle çi il y a des reflets sur le papier métallisé 

IMG_7543

Et la dernière avec le motif colorisé au feuitre

IMG_7541

 

C'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tres jolie série ! =^..^=
Répondre
P
Très jolie série ! Tu as tiré partie de tes chutes de façon sublime. Bravo !
Répondre
I
Très jolies !! J'aime particulièrement la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une belle série de cartes avec une préférence pour les 2 premières.<br /> <br /> BRAVO ! BIzz
Répondre
S
Une belle série, également une préférence pour la première et la quatre
Répondre
Publicité