Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
29 janvier 2021

Petites boites

Bonsoir,

Quelques petites boites proposées sur mon forum pour le futur calendrier de l'avent 2021.

Et oui, je sais c'est tôt mais on va faire 2 ou 3 boites par mois, car, en fin d'année nous sommes surbookées

Nous échangerons des poches avec ces petites boites remplies de petites choses comme le mois de décembre dernier c'est très sympa

Voilà celles de janvier et février :

IMG_7453

IMG_7463

IMG_7479

IMG_7532

IMG_7533

 

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies boites ! j'ai déjà fait celle en forme de couvercle diamant =^..^=
Répondre
P
Elles sont très jolies. Débuter maintenant est une excellente idée. Je fais pareil avec mes cartes de voeux
Répondre
I
C est une bonne idée. Et elles sont bien belles ces petites boites<br /> <br /> India
Répondre
M
Super ces boîtes !<br /> <br /> Bonne idée de commencer maintenant...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont jolies ces petites boites, j'ai du raté un truc sur le fofo....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité