Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
3 janvier 2020

Décos fin d'année 2019

bonne-annee_070b

Tout d'abord une très bonne année 2020 remplie de joie, de bonheur, de créativité  et surtout la santé.

Profitons de la vie à fond tant que nous le pouvons

Voilà quelques décos que j'avais réalisé pour les fêtes vu sur différends blogs 

Cartes "essuie glace" pour ouvrir des cartes cadeaux, j'en avais fait 3 mais j'ai oublié de prendre la troisième en photo

IMG_6127

IMG_6128-(2)

IMG_6289

IMG_6290-(2)

Marques places et porte couverts

IMG_6271

avec un rocher (vu sur Cou'heure papier j)

IMG_6273

 

Petite déco bougie

IMG_6119-(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau, tout ça ! Ta table devait être bien jolie !
Répondre
S
Oh magnifique ! j'ai l'idée de la bougie ! =^..^=
Répondre
M
Magnifique ta déco !<br /> <br /> Belle année 2020 !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C est très beau bravo bises Cat
Répondre
P
sympa ta déco,A+
Répondre
Publicité