Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2019

Page d'aôut pour mon mini album

Je continue la mise à jour.

Voilà la page d'aôut du mini album que je vous ai montré le mois dernier. 

Je propose à mes copines une page par mois d'un évément marquant et pour moi cette fois c'est les vacances dans le médoc bien sûr.

pour-le-web-5697b0e

img_6069-2--5697b1b

img_6068-2--5697b1f

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille ce mini...j'adooore ! Bisous
Répondre
P
Ah, je vais peut-être enfin pouvoir envoyer mon com ! Sur deux de tes articles, c'était impossible, une pub masquait le "publier".<br /> <br /> Ta nouvelle page est très belle !
Répondre
C
il est superbe ton mini Bravo Nikki.Bises
Répondre
I
très bonne idée , une page par mois . Ton album est très beau . Bravo<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
P
super sympa,A+
Répondre
Publicité