Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
26 septembre 2019

Petit retour en arrière

Bonjour,

Sur le forum "boutsdpapiers" Tatalo nous a proposé une page Européenne.

J'ai donc essayé de la faire, avec un gabarit que l'on m'a prêté mais il n'était pas tout à fait adéquat et j'ai un peu galéré mais, je m'en suis pas trop mal sortie.

A mes débuts je faisais ce style avec les gabarits Toga, il y a déjà 12 ou 13 ans, ça passe....

mms_20190920_114054 (2)

La page d'origine

DSC_0349

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Retour aux origines :) comme le temps passe vite depuis nos premiers pas en scrap . Bisous
Répondre
S
Très jolie page ! =^..^=
Répondre
P
J'adore ta page ! Je suis très admirative devant ce beau résultat, et encore plus, ne sachant comment on fait.
Répondre
C
Bravo, pas facile d'ailleurs je crois avoir fait un essai et laisser tomber.Bon samedi Bises
Répondre
P
pas facile ces découpes, tu t'en es bien sortie, bravo,A+
Répondre
Publicité