Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
23 août 2019

Pour le forum de Tatalo

Bonjour,

J'ai pas fait grand chose ces temps çi, on profite du soleil.

Voilà simplement 2 cartes proposées sur le forum " Boutsdpapiers"

La première date de mai, car, je l'avais commencée et pas eu le temps de la finir, j'aime beaucoup et ma fille aussi, elle, l'a prise pour un anniversaire.

IMG_6030-(2)

IMG_6035-(2)

 

La deuxième à fait d'une pierre deux coups car, je l'ai adaptée au combo et au sketch proposés

IMG_6025-(2)

 

Voilà le sketch et le combo

combo d'aout 2019

sketch de carte

 

Bon week end à toutes bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies cartes, deux belles réussites
Répondre
J
j'aime beacoup celle avec les papillons<br /> <br /> toujours de jolis modeles
Répondre
S
Très jolies ! je l'ai faite aussi celle de mai, comme toi les papillons. Je viens de mettre en article aujourd'hui le combo du forum =^..^=
Répondre
I
J'aime beaucoup la première, mais les deux sont chouettes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies cartes !!! bises
Répondre
Publicité