Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
7 août 2019

Un mini album mois par mois

Bonjour,

Depuis janvier, je propose à mes copines de faire une page par mois sur un événement marquant.

Toutes ces pages formeront un mini album sur l'année 2019;

Comme nous sommes déjà en aôut, je me suis dit que je devrais commencer à mettre les pages faites jusque juin car, à la fin de l'année le post serait beaucoup  trop long.

Je pioche un peu partout des idées de pages originales, j'adore déjà le résultat jusque là..

Alors voilà les 6 premiers mois :

img_5617-55b73c3

img_5618-55b73cf

 

FEVRIER

FEVRIER 2

MARS

mars 1

AVRIL 1

AVRIL2

MAI

MAI-3

JUIN

JUIN3

 

Suite en cours et vous verrez le reste en fin d'année. 

Merci pour votre fidélité et bonnes vacances à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une superbe réa et merci pour ta visite
Répondre
P
Elles sont superbes ces pages ! Bravo !
Répondre
I
Très bonne idée pour faire un album sympa en fin d année<br /> <br /> Jolies pages. Bravo<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Sympa ! comme tout ! =^..^=
Répondre
C
Très sympa toutes ces pages !!!! Bises
Répondre
Publicité