Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
5 mars 2019

Combo de février

Bonjour,

Déjà un mois que je n'ai pas posté d'article, le temps file trop vite,et puis quand il fait beau on profite du soleil aussi.

En février j'avais fait cette petite carte pour un combo proposé sur le forum "boutsdpapiers"

Donc, la consigne du blanc, des gris, du rouge, et le plus des briques, des perles de pluie et pourquoi pas un parapluie !!!!!!!!!!!!!!!

Tout y est, voilà ma carte :

IMG_5628

 

A tout de suite pour une autre carte toute différente

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute belle, ta carte. Je l'aime beaucoup
Répondre
C
Tres "singing in the rain" 🎶<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur tres tonique ! Bravo !
Répondre
N
Très jolie. Décidément j'adore vraiment ce lot de tampon. Bisous 💜
Répondre
M
Très jolie ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Superbe ! Mince j'avais la matière pour le faire aussi et je n'ai pas pris le temps zut de flûte ! =^..^=
Répondre
Publicité