Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
8 janvier 2019

Un échange de cadeaux

Je continue ma mise à jour

Cette fois je vous montre un échange cadeaux organisé sur la lignée de Nathalie Aumiaux ma marraine Stampin'up

Je devais envoyé celui çi à Ghislaine Barré mais moi , je ne savais pas qui aller m'envoyer le cadeau c'était une surprise...

Alors voilà ce que j'ai reçu de Nathalie Aumiaux, un très beau carnet de notes et une jolie carte. Merci encore Nathalie

IMG_5508

IMG_5509

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !! Biz
Répondre
S
très sympa ! =^..^=
Répondre
P
C'est très joli, tu as été gâtée !
Répondre
C
très jolies.
Répondre
I
Très sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité