Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
16 avril 2018

Un mini album

Bonsoir, 

Voilà un moment que je n'ai pas posté mais j'étais occupée, en autre,  à finir cet album commencé avec des copines un samedi . Un album vu sur pinterest , notre source d'inspirations à toutes

J'ai pris les papiers spécialitées désign "douce soirée" de Stampin'up, cela colle bien avec mon thème pour des photos d'anniversaire;

Il y a des petites pochettes et cartes à l'intérieur mais j'aime surtout la page du milieu .

Toute la structure est faite maison avec de la cartonnette de récupération

IMG_4639

IMG_4634

Page de gauche

IMG_4625

Milieu

IMG_4629

IMG_4627

Page de droite avec une carte et un tag

IMG_4628

IMG_4630

 

On soulève la précédente

IMG_4632

Le dessus de celle çi

IMG_4638

Voilà , reste plus qu'à mettre les photos,  merci de votre passage 

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau !!!!! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Il est super ce mini !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Oh, ce qu'il est beau ! Les couleurs, la conception, tout est magnifique !
Répondre
C
waouh il est vraiment très très beau, j'aime beaucoup la structure aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Wahou comme il est beau, les papiers sont splendides aussi.bises
Répondre
Publicité