Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
18 janvier 2018

Deux pochettes pour cartes

Bonjour,

J'avais du retard pour faire mes pochettes pour cartes , car, on fait généralement une  pochette par mois  pour le mois suivant.

(Petit challenge proposé à mes copines). Petit rappel on avait commencé la boite en avril  :

http://blogscrap.canalblog.com/archives/2017/04/19/35189259.html

Alors voilà celles de janvier et février 

IMG_4460

IMG_4464

Bon après midi et merci pour vos petits coms

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces petites pochettes. L'idée est top. Tu as rattrapé ton retard :)
Répondre
M
Très jolies ! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Belle idée. Bravo
Répondre
C
comme elles sont belles bravo bises
Répondre
Publicité