Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
28 décembre 2017

Cartes de voeux des copines

J'ai reçu une jolie série de cartes de voeux de la part des copines pour cette fin d'année.

Je ne sais pas vous, mais moi, je les garde dans une grande boite et j'ai toujours les cartes que l'on m'a envoyées il y a 10 ans

Que cette fin d'année soit festive et passez de bons moments en famille ou entre amis

Encore un grand merci à toutes

Bisous

CHANTOUNE

IMG_4440

MARILOU

IMG_4411

 

CATAMOUR

IMG_4412

 

INDIA

IMG_4413

 

LA NONNA

IMG_4414

 

TATALO

IMG_4409

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle série.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont très belles, par contre la mienne a perdu sa première boule ? elle n'est pas restée dans l'enveloppe car elle était bien dessus...bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques ! Les copines ont bien travaillé ! <br /> <br /> Moi aussi, elles sont dans un grand carton, mais pas toutes. Ca m'énerve ces jolies cartes qu'on ne voit pas, alors, quand je peux, je les inclus dans une page de scrap
Répondre
C
de bien jolies cartes, les miennes aussi sont conservées dans un grand carton il y en a maintenant quelques unes. Un peu de nostalgie parfois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Cat
Répondre
M
De bien belles cartes reçues !<br /> <br /> Contente que la mienne soit bien arrivée.<br /> <br /> Je les garde toutes aussi, mais dans plusieurs boîtes depuis le temps...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité