Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
4 août 2017

Carte en coin pop up et carte félicitations

Je continue ma mise à jour....

D'abord une carte pop up en coin vu sur le net.

J'ai utilisé le papier désign  du bloc "théorie de couleurs" la perfo et les tampons "adorable marguerite", le papier métallisé et la poudre à embosser cuivrée ainsi que la perfo onglet rond pour le tag  .

IMG_4143

IMG_4145

IMG_4149

 Une carte de félicitations toute simple  pour un mariage dorée et blanc avec les thinlits "fleurs ouvragées"

IMG_4141

 

Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ces deux cartes comme ces collections ...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elles sont super belles tes deux cartes !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Quelles sont belles tes cartes ! Bravo !
Répondre
C
très jolies Nikki tes deux cartes bises
Répondre
I
Deux super jolies cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité