Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
20 avril 2017

Une carte spéciale et 2 boites

Bonjour,

Aujourd'hui , une carte spécialement faite pour l'anniversaire d'un petit loulou qui adore le dessin animé Paw Patrol.

La découpe ovale est un peu trop sur le bord mais je suis contente du résultat quand même, avec son effet un peu magique , quand on ouvre la carte l'image change.

IMG_3894

 

IMG_3899

IMG_3896

 

Et puis deux boites pour y mettre un gros oeuf Kinder.

J'avais déjà montré la rouge que j'avais faite pour la fin de l'année, je l'ai relookée pour Pâques

Les  petits lapins sont des anciens tampons Stampin'up, je les trouve trop mimis

IMG_3902

IMG_3905

IMG_3906

 

Merçi de votre passage et bonne fin d'aprés midi

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ta carte magique et tes boîtes sont très belles. Une bonne idée qui change de l'emballage "flamme" des kinder
Répondre
M
Magnifique cette carte et ces deux boîtes !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
très belle carte, j'aime beaucoup l'effet rendu.<br /> <br /> Tes boites sont bien jolies aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
I
Génial !! L'ovale près du bord ne me dérange absolument pas ! Même je trouve ça super bien l. Et quelle merveille cette carte magique !! Trop bien. Je ne sais pas les faire mais whaouu !<br /> <br /> Tes boîtes sont aussi toutes mimi. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De bien belles créations <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité