Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
24 février 2017

UNE BOITE ORIGINALE

Bonjour à toutes

Hier soir, je me suis amusée à faire cette boite vu sur le net, j'aime bien son originalité .

Elle est assez facile à faire. La hauteur est de 16 cm mais on peut faire plus petit.

J'ai pris du papier sable du sahara et bleu indigos pour suivre avec mon papier imprimé de la série désign "fleurs et bonheur" de Stampin'up j'adore !

Le ruban est un cadeau SAB 

Place aux photos

IMG_3822

IMG_3825

IMG_3827

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très originale ! =^..^=
Répondre
I
Je n'avais jamais vu ce style de boîte ... elle est effectivement très originale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Très jolie cette boîte , et originale<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> India
Répondre
M
Elle est super belle et originale cette boîte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très jolie et originale bravo bises Chantoune
Répondre
Publicité