Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
21 février 2017

Boite/carte Pop up

Bonsoir,

Je voulais essayer cette petite boite pop up depuis un moment.

J'aime beaucoup les réalisations qui sortent de l'ordinaire et en plus là, cela fait son effet avec ces fleurs qui sortent quand on ouvre la boite j'adore.

J'ai choisi des tons pastels : doux ciel et fleur de cerisier pour la réaliser, l'embossage au dessus est fait avec le plioir "dentelle charmante", le ruban est un ancien modèle par contre.

Une petite carte est glissée à l'intérieur pour le sentiment.

IMG_3815

IMG_3818

bien-4

 

Merçi pour votre passage et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaa j'adore ! =^..^=
Répondre
I
Je ne l'avais pas vu cette jolie carte boite. C'est vrai qu'elle fait son effet, elle est vraiment magnifique . Bravo<br /> <br /> india
Répondre
C
Superbe ta boite pop up grand bravooooo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Très originale cette carte ! J'aime<br /> <br /> AL@
Répondre
J
comment trouver un tuto rapprochant cette cartemerci
Répondre
Publicité