Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
11 février 2017

Les couleurs de la St Valentin et des petits cadeaux

Bonsoir,

Tout d'abord une carte pour un combo proposé sur le forum "boutsdpapiers" qui m'a servi aussi pour présenter  aux copines, les tampons "scellée d'un baiser" avec les poinçons frramelits "mots d'amour" de chez Stampin'up. J'adore la bordure coeur et les petites enveloppes. 

IMG_3796

COMBO FEVRIER

 

C'était réunion atelier cet après midi et j'ai offert aux participantes une petite pochette avec de nouvelles découpes du catalogue printemps/été ,  ça change des chocolats et elles ont pu voir ce que cela donner en réalité

IMG_3797

Bon week end à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie et oui j'aime bien l’idée des petites enveloppes aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
très jolies réas bises Chantoune
Répondre
C
Jolie carte et jolis presents, et belle idee les decoupes!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
super miss, jolie ta petite carte, elles ont du adorer
Répondre
I
Moi aussi j'aime beaucoup l'idée des petites enveloppes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité