Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
17 janvier 2017

Set de tampons "resplendissante"

Bonjour,

Je continue de m'amuser avec les nouveautés du catalogue printemps Stampin'up. Aujourd'hui deux cartes faites avec les tampons "resplendissante". J'avais pas flashé au premier coup d'oeil dessus et pour finir j'aime bien.

Avec le même tampon j'ai fait ces 2 cartes une avec les poinçons thinlits "en détail" couleur cuivré et l'autre avec le papier pailleté blanc.

Ma préférée est celle avec la couleur cuivrée et vous ?

Bon après midi à toutes

PARFAIT

OK2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi la cuivré bien que le papier blanc soit joli aussi et les papiers de fond xont chouette par contre je ne flash pas sur le tampon. Bisesss
Répondre
M
Elles sont superbes ces deux cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
bravo et moi aussi je prèfère la cuivrée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
I
Comme toi, j'ai une préférence pour la cuivrée mais les deux sont top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Elles sont superbes !!! bravo ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité