Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Archives
10 septembre 2016

Carte 3 D

Bonjour,

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde.

Le soleil brille encore et l'été est toujours là mais il faut penser à la fin de l'année et puis j'ai envie de  tester les nouveautés Stampin'up qui me donnent de l'inspiration. Alors voilà une carte 3 d que j'ai eu grand plaisir à faire et j'aime beaucoup le résultat.

J'ai utilisé les les poinçons thinlits "traîneau de Noel", les tampons "perpétual birday calendar pour les flocons sur le papier fenêtré, papier à pailletes "diamants resplendissants", voilà pour les principales fournitures.

Cette carte peut être mise à plat pour l'envoie et joindre un petit mot derrière

Bon week end, merçi pour vos petits coms au passage

IMG_3382

IMG_3384

IMG_3393

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
T
superbe
Répondre
S
Elle est magnifique !!! <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
N
Très belle carte. Vous êtes déjà nombreuses à vous attaquer à Noël, moi je n'y arrive vraiment pas il fait encore 30°, je ne peux pas me projeter. Dis moi elle fait combien de large ta carte, car cela semble large, mais vu que cela rentre dans une enveloppe cela ne doit pas l'être tant que ça. Et l'encre blanche c'est laquelle que tu utilises? STP ? Merci. Bon samedi, bises
Répondre
C
waouh elle est superbe<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 123
Scrap de Nikki
Publicité