Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nikki
Newsletter
Publicité
Archives
25 août 2016

Une boite à explosion

Bonjour,

Je suis toujours en mode vacances, mais la semaine dernière on s'est organisé un petit aprèsmidi scrap, avec Niniepassion.

Elle avait besoin d'une boite pour un cadeau et moi j'avais depuis longtemps l'envie d'essayer de faire cette boite, il y a plein de tutos sur le net.

Je n'ai pas encore décoré l'intérieur car, je ne sais pas si elle servira pour un anniversaire ou pour la fin de l'année...

Les papiers sont de la série désign "fleurs et bonheurs" ? j'ai utilisé les framelits "fleurs de mai" pour la la déco du couvercle et les thinlits "en fleur" pour la bordure.

On ne voit pas bien sur la photo mais il y a une pyramide de 3 petites boites au centre pour y glisser des petits cadeaux.

J'adore le rendu, j'aime beaucoup

IMG_3358

IMG_3375

IMG_3363

IMG_3366

Merçi pour vos petits coms et bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable cette boite : bravo!!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Elle et très belle cette boîte !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
tu peux elle est très jolie<br /> <br /> bravo Nikki<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
V
très jolie !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité